Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 slt voila j'ai déduit de mon poste portant sur le jeux avec des pots qu'il n'y avait pas vraiment de joueur supportant 4 joueurs donc j'ai eu une idée(oui sa m'arrive) si on branche deux ps2 en réseau (local) serat il possible de jouer a 4 sur des jeux qui sont prévus pour 2 joueurs???? si oui comment fait on pour mettre desps2 en reseau sinon si sa ne marche pas j'ai une autre question comment fait on pour jouer a un jeux sur deux télé différente au lieu d'avoir un écran séparé en deux????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 le jeu doit suporter cette option "gt 3" fesait le mode 3 tele 3 ps2 jusque a 6 joueuer mais avec la disparation des port i'link firewire sur les nouvelle ps2 je doute que ca marche avec des adapteur reseau !! time crisis 3 aussi le fait mais uniquement en firewire (la petite prise a cote des port usb ) enfinil et pas mentionner sur l'emballage que ca marche avec le "broadband adapter" faut tester !! tres peu de jeu le font !!alord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 slt donc en gros tu m'annonce qu'on est condanné a jouer a 2 joueurs!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant