Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Le channel metagames avait etait lancer sur irc, mais apparement il est a l'abandon, je voudrai savoir si ca vous dirais de le relancer. Et est-ce que jean et leo serait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ben ouais ce serait super sympa ! Alé les gars motivé vous ! Et Freezou c koi le serveur et le chan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 il est sur irc.voila.fr port 6667 chan #metagames-fr je suis tout seul alors venez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Oki je teste Man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Slt On fait comment pour y aller ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Alors tout d'abord telecharge mirc http://www.mirc.com Ensuite tu l'installe, tu le lance, tu va dans serveur, comme irc network tu met voila, ( avt met ton pseudo et tout... )tu te connect ensuite tu tape /join #metagames-fr Et se serai bien que tlm vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Slt Merci J'essaye et si j'y arrive je serais sur le chat ce soir... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ^^ ya que moi pour le moment edit : huhu dsl razoul j'tavais po vu, mon irc est allumé en permanence, mais je regardais po au moment ou t passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Slt Je suis sur le chat !!! Est ce que tu me voit ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant