Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 g une v9 et j'aurais voulu savoir kel loader utiliser pour faire passer toutes les backups sans limite de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 cherche on n'en parler enormement sur le site! sinon tu aura besoin de 2 trucs 1 pour jouer au jeux qui font < 633 mo 2 pour jouer au jeux qui font > 633 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bon deja pour faire passer tes jeux sans limite de taille il te faudrait le breaker pro bootable via le swap magic 3.0 et le pour les jeux qui ont du mal a passer tu te prends le dernier cd loader(le 7.52b) telechargeable sur le net et gravable sur cdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 y'a pas moyen de faire booter ce swap magic sur la carte memoire??? comme ca plus besoin de faire du swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mais il te faut le breaker pro pour pouvoir tout lire les rips alors...je voit pas a koi ca sert de mettre le sm 3 dans la mc.. autant prendre le cogswaploader et de booter sur le breaker pro... enfin chacun son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ba ca marche tres bien avec le cogswaploader + breaker pro au passage mon neuveu remerci ivan pour le breaker pro et le cogswap car avant une simple puce sans file c'était pas la faite.. >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant