Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Hello Voila, je voudrai acheter un graveur de dvd, mais est ce que je dois prendre un plus ou un moins pour graver des dvd pour ma V3 autre chose sur les cdrip, est ce qu'il faut remplacer les cinematique pas de fichier de taille 0 ou autre chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 maintenant tu as des graveurs qui font les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 slt, prend un graveur multiformat comme ca tu n'aura pas de problem car en principe les jeux se mette sur des - et les divx sur des + mais tu peu aussi mettre des jeux sur + ! pour les rip jsais pas dutout il y a un tuto pour ca va donc le voir il t'informera peut etre evite les rip car ca abime ta console et en + tu as pas de cinematique ou de son (ca depend comment tu le rip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ok mais quel format je dois utiliser pour que ma ps2 le lise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 elle pourra lire les - ou les + a la base c les - qui faut utiliser! mais ta pas a t'inquieter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant