Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Salut tt le monde! Moi perso g une V3 g l ai achete y a 2 semaines a un pote 100euros! C un bon modele ca? Vs savez si elle est reputee fiable ou pas? En plus V3 c pas tt recent j crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 t pa obliger de poster 50 fois lol bon pa grave sinon ouai les v3 sont des modèle assez vieux, mais assez fiable. au pire t ora ptete besoin de changer de bloc optique ds pas lontemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Oui dsl je sais pas cki s est passe!! Sorry En fait g repondu avt de m identifier ca doit etre ca, j comprend pkoi g recu trois mails!! Oui c cke j redoutais! Mais qd tu dis assez vieux, c 2ans un truc comme ca? Ca coute cher un bloc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ds les 75€ un bloc de v3/v4 je croi les v3 on a peu près 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Quan mme presque aussi cher que la console. Mais rassure moi une lentille dure plus ke 3ans??? Le gars ki me la vendue ma dit kil avait achuete a un autre gars mai ke lui s en servai pas trop! Enfin d aspect exterieur elle estkel juste un peu d poussiere c tout c normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 tout depend si le gars l'a beaucoup utilisé c'est sur, mais normalement t ora pa de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Que Dieu t'entende mon fils! Et à part la lentille tu sais si y a d autres points faible ds la ps2 ( V3 ) sachant que je n regarde pas de dvd avec, les precedents possesseurs je n sais pas, et que je compte prochainement pose une matrix infinity! Y a pas d risuqe de ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Que Dieu t'entende mon fils! Et à part la lentille tu sais si y a d autres points faible ds la ps2 ( V3 ) sachant que je n regarde pas de dvd avec, les precedents possesseurs je n sais pas, et que je compte prochainement pose une matrix infinity! Y a pas d risuqe de ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant