Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Salut J'avais pucé ma PS2 V9(avec une Magic V de daube ki m'a claqué dans les pattes).Coup de bol,l'assurance va m'en repayer une (sans franchise SVP ) Quelle version me conseillez vous ? (Silver,Aqua etc...) Sachant ke g déjà une V9 50004 avec un bon bloc optique,j'aimerais garder la compatibilité pour les pièces (mais ce n'est pô indispensable) Merci de vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 les v10 sliver et aqua son super, en plus elle font 50 et 60hz et c'est des bon blok optiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pren la silver mon pote elle dechire gelé et franchement ele claqe tro la couleur et come la di luca on peu jouer en 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 On peut jouer en 60Hz avec tout les modèles de ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oui, c'est n'importe quoi ... toute les PS2 font le 60hz ! Les V9 et V10 ne sont pas plus fragiles que les autres ? J4ai lu sur des forums (dont celui-ci) que la V7 était la meilleure ... moi j'ai une V5 et la lentille toujours niquelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ah g oublié...le but c de la pucer... j'hésite MXL2 ou Infinity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 il y a des ps2 qui tienne la route , et d'autre qui s'arrete en en plein milieu de la route , ca depend de la ps2 mais soit ta un coup de bol soit niker ! ma ps2 v5 ca fait 2 ans et demi que je l'ai et elle est nikel pucée en plus , tous tourne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 comment ca toutes les PS2 pal font 60Hz ?? oui avec le cd loader mais fo avoir une puce pour passer les jeux pal en 60Hz !!! Et oui les PS2 V7 sont les meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Salut tt le monde! Moi perso g une V3 g l ai achete y a 2 semaines a un pote 100euros! C un bon modele ca? Vs savez si elle est reputee fiable ou pas? En plus V3 c pas tt recent j crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Salut tt le monde! Moi perso g une V3 g l ai achete y a 2 semaines a un pote 100euros! C un bon modele ca? Vs savez si elle est reputee fiable ou pas? En plus V3 c pas tt recent j crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant