Aller au contenu

Street Fighter Alpha 3 gros Probleme

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

>Slt, voila j'ai un probleme avec ce jeux, j'ai deja downloadé plusieurs images de sauvegarde de ce jeux , des images jap autoboot et non autoboot et le probleme es le suivant , je n'arrive pas a lancé ce jeux!!! soit l'écran reste noir mais y'a du son ou le cd ne ce lance pas

>Je pense qu'il sagit d'un probleme RVB , alors y'a t'il un programme comme pal patcher qui permet de remédié a ce probleme , merci

>PS: je possède les originaux mais mon street fighter A3 ne fonctionne plus , trop griffé

Invité Invité

Salut!!!

Beh je crois que tu reponds toi meme a la question....

J ai lu pas mal de topics sur ce sujet et il me semble bien

que les inconditionnels du forum (sekk,blender, et d autres ..(pour qu ils soient pas jaloux) disaient que ca venait du cable RGB et qu il fallait jouer avec celui livré avec la machine (ou le contraire me souviens plus )....

Et il me semble bien aussi qu il y a une histoire de patch dispo sur http://www.megagames.com (je sais pas faire les liens directs )... genre palpatcher...

Mais les pros vont surement passer apres moi et rectifier mes betises....

Salut et a++

Invité Invité

>Merci

>ah Blender merci ses ce qui me faut mais comment on ce sert de ce fichier , comment patché mon image? merci encore

Invité Invité

>Argg on dirait que ca ne fonctionne pas avec les images autoboot , le patch a l'air de s'installé mais ça ne change rien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M