Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Salut tout le monde Voila mon pb: Alors j'ai des backups de jeux sur cd-rw que je n'arrive plus à les lire avec le graveur qui les a gravés et pourtant ils marchent très bien sur ma box. Bizarre non!!!!! De plus je n'arrive pas à les copier entièrement sur le DD de ma box que se soit par des utilitaires sur la box ou en ftp. Le transfert est à chaque fois interrompu en plein milieu. Alors ce que j'ai fait c'est que je les copiés dossiers par dossiers par ftp et malheuseument pour moi il y a un fichier qui refuse d'être copié. Pourquoi????? Et tout ceci parce que j'ai jarté les ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 S'il vous Plait Le fichier s'appelle: "wma.wad" et il bloque à la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 le pc ne peux pas lire le contenu des backups de jeux tu peux laisser tomber j'ai eu le meme probleme c ke le jeu a l'origine devait etre rayé ou il yavait un probleme dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 nero cd speed pour voir si tes cd sont encore lisible scan quality moi j'ai des cd traxdata graver ya 1 ans il sont mort !! pourtant aucune rayures !! des verbatim aussi des gros fichier illisible !!dans des jeu !!! iso buster pour recuperer les cd illible quand c'est de la video ou des son des image c'est pas grave t'aura un petit bug sur le fichier (qui n'empeche pas le jeu de tourne mais si c'est des .exe ou des zip.rar des fichier de configuration c'est pas la peine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant