Aller au contenu

Créer un menu???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je me pose une question depuis pas mal de temps et je remercie d'avance celui qui pourra m'aider:

J'ai une box pucé(alladin advance), kan je lance la box et ke je v ds evox je v ds le menu principal, dans celui ci il y a le menu Jeux, Logiciel et Emulateur qui s'affiche et jaimerai bien affiché un menu suplémentaire pour mes divx afin de me faciliter la tache o lieu a chaque fois ke je veux regarder un film je suis obliger de passer ds logiciel puis xbox media player puis chercher mon film dans un les fichier c pas trop chiant mais jaimerai bien me faciliter un peu la vie

Merci a ceux ki essayeraons de m'aider!!!

Invité Invité
Pour lire les DivX il faut un logiciel qui permet de les lire comme XBMP, alors que Evox ne le permet pas donc pas la peine de chercher plus loin.

Invité Invité

Merci d'avoir répondu mais je pense ke l'on c mal comprit, bien sur j'ai XMP et jarrive bien a lire les divx qui sont enregistrer sur mon dd, le seul petit probleme c'est kil fo ke jaille ds le logiciel chercher le film pusi le matter et je demandai si je pouvai pas programmer comme pour mes jeux une sorte de racourci ds le menu principal pour fair défiler tout mes film!!!

Jespere que je me suis mieu fai comprendre!!!!

Invité Invité
Non mais j'avais très bien compris t'inqiètes pas c'est juste que "EVOX N'EST PAS UN LECTEUR DIVX" alors comment veut lire un film avec?????????????????????????? Il sait juste lancer les *.xbe

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M