Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 la mienne est 3 topic plus haut au debut j avai fai la meme ke la tienne nerdz mais je l ai redecoupé entierrement pour kon voi mieu le neon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Tu pourrais faire un tuto pour les néons ?? Et svp ne sort pas le plan de montage en Bitmap à lequel on comprend rien Si ta le temps sa serait bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ouai mais par contre ca pourra attendre le week end prochain car la j ai des exam a reviser. je vous ferai ca avec des images, et je montrerai ou le brancher ds la play etc... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 on viens de m'expliquer pour les neons, je vais bientot m'y mettre (apres les exams), je vais prendre des photos et tout je ferai un tuto sur mon site je vous donnerai le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oui moi aussi je veux bien un petit tuto sur le montage d'un néon sur l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j ai pa brancher mon neon sur l alim, parce ke sinon tu va etre obliger d eteindre ta ps2 par l arrière tout le temp. fo trouver une source de tension correcte pour le neon, sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tu dois faire la derivation de puis le ventilo car le ventilo de la PS2 est alimenté en 12 v et le neo PC aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'aimerais savoir kel type de peinture utilise -bombe(y a plusieur sorte??? si oui la kelle prendre?) -que voulez-vous dire par poncage leger PS: ca coute combien une bombe de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant