Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 salu voila c un pti logiciel sympa ke mon brother ma passer mai c tro hard de sen servir et jvoulé savoir si kelk1 ici lavé et sil sai sen servir ps:sa ser a fair kelke effet speciau sur des videos com dan les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Slt sa ser a fair kelke effet speciau sur des videos com dan les films Quoi comme effet ? Si les effets sont biens je vais essayer... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 adobe after effects le plus simple pour faire des effets sur video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Slt Oki je vais tester alors A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Slt Par contre c'est laquelle la meilleure version ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Slt Putain tous les liens sont morts !!! Je peut télécharger aucune version A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Slt En fait c'était PeerGuardian qui m'enpéchait de le télécharger... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ayu ! moi je sais m'en servir et il est pas trop dur ! fo comprendre le principe ! laisses tomber les effets que t fais avec ca : Meilleur que adobe after effects pr moi , bp plus "pro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Slt J'ai installer After Effects 5.0 vu que j'avais terminé la version d'essai de la version 6... J'ai rien compris Est ce que quelqu'un connaitrais de bon tutos ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 c clair c dur de debuter sur des log com sa de plus c tt en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant