Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je voudrait creer des music en "ogg"! mais je ne possede que le decompronseur pour lire !!pas le compresseur pour cree idem pour les video en media player 9 "wmv" comment faire pour pouvoir cree dans ce format !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 utilise le log Easy CD DA extractor, c'est le meilleur log de compression pour les zik (pour moi), il reconnai plein de format, et l encodage est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je peux encoder en .ogg !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bien sûr, MP3, MP4, wav, wma, ogg, acc, aiff, ape, flac, vqf, .... et bien sur l encodage marche de n importe quel format a n importe quel format et tu peut aussi choisir le bitrate de la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 genial !! alord merci de l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 de rien http://telecharger.01net.com/id.php?id=207&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Encodeurs%20et%20d%E9codeurs vla le lien pr le telecharger juste une chose, c'est une version d essai (30 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 utilise CDex, il est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 moi c'est juste pour faire de l'ogg !!et compresse mes bande son de film en ogg avec virtual dub !!car le mp3 je suis limiter a 56 kps en 24000 hz donc qualite vraiment pourri mais alord pourri !! les autres codec font du 4 kbit n'inporte quoi !!c'est meme pas ecoutable !! cdex oui mais c'est un logiciel pas un compresseur externe ?? il faut qui se fout dans le systeme de virtual dub ,nandub ,ect ...je sais pas trop comment expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut Pour avoir une meilleur qualité de compression en mp3 avec VirtualDub ou autre tu dois installer un codec genre : Radium Fraunhofer MP3 Layer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 moi jutilise headac3 ki est nikel kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant