Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 arretez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 billal ou mourad g oublier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ouais ok ça va. Allez red a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 "je lai essayer sur ma ps2 sans chip ny rien, et elle a booter ! " "g dis ke la ps2 a booter avec soul calibur 2 jen c rien moi g deja une puce" tu te contredis pas un peu là???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 c pa kil se contredit un peu... tu cherche ds le dico le mot contradiction et tu tombe comme exemple sur le post de kamel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 salut djkamel13 poura tu menvoyé ton cd boot car c peu etre le méme ke le mien! g acheté un cd boot ki permé de lire lé backup sans puce ni cog poura tu menvoyé le tien ? je pouré tenvoyé le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 oulaaa vous serez pas en train de divaguez vous 2? un cd boot qui fait passer les backup sans puce ni cog, qui serai en vente et que seule de rares personnes connaissent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ben moi g acheté ca o maroc et ca marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 T'aurais pas de puce dans ta ps2 par hasard zak06?parce que moi au bled la seul chose(casa) que j ai vu c est des puces et des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 T'aurais pas de puce dans ta ps2 par hasard zak06?parce que moi au bled(casa) la seul chose que j ai vu c est des puces et des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant