Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 je demande k te croire mai prd pa les gens pr d cons fo kon attende 3 mois avant ke t'ai ton appareil photo numerik mais putin tu l'a commandé ou ? et pi 535 posts peu etre mais moi je squatte la section ps2 depuis 2 semaines et ta bien du poster 100msg inutiles à la con et d'autre part t mem pa capable d'inventer un bon mito tu t'enmêle les pinceaux t'a la puce et le jeux soulcalibur2 a booté normal non ? explik toi ou alors avoue jté pa très inteligent et ktarive pa à mentir en tt k choisit une solution !rien ke le nom du boot > hop boot loool gt mdrrr tu met le cd et hop ça boote ! on est pa le 1er avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 PFF koi 3 mois sa fait koi tu me donne largent pour ke je lai vite non al doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta pui doudoumaman va voir maman elle vas te reconsillier moi jsui un nerveu et puis jaime pas quand n raconte des bobarre sur moi tu me dis ou tabite moi je vien pas prbleme g pas peur aller dis moi ou t jarive a nimporte kel momen moi je fait de la box thaï et c doudou mamn qqui vas me faire peur g deja mis des dizainne de personne la losto donc ca me fait vahement mais vachement pas peur !!!!!! aler dis moi ou tabite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 pa de probleme pelo shai bien ktu viendra jamai tu parle c tt ske tu fait! tu brasse d données mai t'apporte rien à personne à part dire : dsm3v2 (lol ) jhabite à venissieux o kartier d minguettes 54 boulevard lenine vien pelo mais jsai ktu viendra pas ! et pi arrete t gamineries veu-tu ? c un forum de jeux videos et pas d'intox ni de baston (mem si jrep present face o connard) peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 tu te degonfle ou koi , moi jen mene le quartier nord de marseille avec mes amie qui on fait 10 ans de prison pour meurtre et braquage jarive demin soir a 12h si tu veux on vas vite regler ton put1 de conte, sur ceux je te laisse reflechire ! et ne pleur pas mamant !!!!!!!!!!!!!!!!!! t une vrai merde c dms3 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 putin gars arrete les mito ta 28 piges tu squatte derière l'ordi pcq t'a pa d'amis enfin jen sai rien mai arrete de te prendre pr un gangsta serieu les quartiers nord mais kess tu raconte ty a jamai posé les pieds de ta vie putin ça te sert à koi dvouloir jouer le Z sur le net?ben vien demain stu veu moi ya pa de pb le dimanche ya tout le monde o kartier ramène t putes tt ske tu veu on verra ki va retail dms3 v2 sa tfai bander dle dire ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 sale rataillle ramene tes carlouche nikomok sa ralouf nerlbebek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Faites pas la guerre pour des conneries... En plus Doudoumasta a raison, Djkamel, T'es plein de tutos que tu récupéres un peu partout sur le net. Nous aussi on surfe, on les a croisés... Et t'as plus de 500 posts , mais combien d'utiles ?????????? Dis moi ça veut dire quoi : "le quartier nord de marseille " quel quartier nord ? Attention à ce que tu dis ( pas de cayolles ) "avec mes amie qui on fait 10 ans de prison pour meurtre et braquage" donne moi un blaze, si ça se trouve je connais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 salut gringole , jarete c bon g trouver ce log sur emule mais personne me crois !!mais ca fait rien ps: tu connais billal il a fait de la prison pour meurtre et braquage de banque ! sacre billal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 j'hallucine de voir ça! djkamel personne ne t'a agressén et on ne mesure pas les compétences de quelq'un à son nombre de posts. je crois que Leo qui repondait à Sandream parlait de créer une base de données possibl grace à l'échange entre tous les membres (une sorte de communauté d'entraide de personnes que rapproche entre autres choses la passion des jeux videos). si j'ai bien saisi l'esprit de ce forum tes propos sont déplacés, inutilement injurieux et racistes. si quelqu'un doit être mis au ban ce n'est pas doudoumasta. mon but n'est pas de mettre de l'huile sur le feu mais tu es allé loin là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Djkamel, Je dois en connaitre une douzaine de Bilal. Mais aucun qui est rentré pour meurtre et braquage... Il est d'où ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant