Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Trop fort le coup de la pizza doudoumasta!!! Mais quand même, a ta place, je ferais gaffe, si Kamel est aussi dangereux que ses posts sont inutiles... glups!!! Il ne sera ni le premier, ni le dernier à jouer les caïds et à poster de la merde sur un forum.... pitoyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 héhé, faudrait voir à le laisser mourir en paix ce post qui sert à rien, non? 70 réponses pour ça.!!! Paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 non non non faisons le vivre ce post !!! moi je veu voir les preuves !!! (bon c vrai que là, je risque d'attendre tres longtemps ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Je crois qu il ya un espoir peut etre dans un futur proche on pourras cloner des cd grace a des machines genre 2 micro onde on met a linterieur un swap magic ou un zoneloader et hop de l otre coté mon beau cd tout cloner qui fonctionne sans swap sans rien du tout(merde jai trop vu star trek ou la mouche moi faut que j arrete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 le probleme, c'est qu'un micro-onde ca coute plus cher qu'une puce alors je parle meme pas de 2 micro-ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Oui mais est-ce qu'il faut une puce dans le micro-onde pour faire démarrer la pizza?? Et qui c'est ce kazaa? C'est un mec du forum....? Ou alors j'ai pas compris le post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 non non, t'a rien compris kazaa, c 'est un patch pour les modem 56k (que 56k, ne marche pas avec les 36k et 512k, pas encore essayé avec un 1024k) il permet notemment de débrider ta ligne (à l'insu de ton fournisseur d'acces, mais aussi au nez et a la barbe de france telecom) une fois ta ligne débridée, le modem se trouve boosté, et a toi les joies des download a 255ko/s (attention : ca marche meme dans la plus eloigné des cambrousse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bonsoir bad10 je vais faire a manger pour ma femme et mes deux gosses ...bonne soirée.. ca c'est un post inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Bon ben allons-y gaiemment. Je suis tranquille en train de faire tourner une pizza de chez domino's dans ma play2. Une margarita je crois bien. Tout ça gràce à djkamel. thanx monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je vous aime les gars pour faire vivre ce useless motherfuckin' without modchip post mais aussi pour vos réponses dans tous les autres posts plus sérieux et de créer une communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant