Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 c louche ton truc. donne le nom et la reference de ton cd "magic". comme dante, je pense que ta ps2 possede une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ben moi cété a casa ke g acheté le cd boot! il te propose celui de dreamcast, de psone, de ps2 .... et G AUCUNE PUCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Ben merde tas de la chance jy suis parti cette été et jai vu tout ce que tas dit sauf le boot ps2(a casablanca jai fait mes recherches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 y a bien ecrit des mot ou des phrase sur ce fameux cd non??? au moins fais en profiter tout le monde en écrivant les reference au lieu de nous repeter a chaque fois la meme chose. perso, j'y crois pas des masses, mais je serai le 1er ravi de me gourrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 j'ai un collègue marocain qui l'a ce disque de boot il l'a fait installé alors que je crois il n'y avait pas encore de puce en france (parait il). mais il y a une puce à l'intérieur plus le cd de boot. désolé mais je crois pas qu'il y ait de "morroco magic cd boot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 moi non plus ... surtout que j'en ai vu en vente sur aucun site japonais, chinois ou meme honk-kongais ... donc ca m'etonnerai qu'il soit en vente au maroc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Vous y tromper pas les gars ya de tout au maroc en plus a des prix defiant toute concurence mais de la a avoir un cd boot qui permet de faire passer les backups sans swap cog et tout le tralala ben je crois pas et comme bad10 je voudrais etre le deuxieme a me tromper(vu que bad10 mas devensser lol)Merde d origine marocaine je connait casa comme ma poche mais de la a rater un cd boot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 EXACTE IL TOUT RAISON ZAK LE MEIN JE l'ai telecharger et c ok pour zak je tenvoie le mien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 je sais dante, je suis d'origine algerienne moi, et j'en trouve aussi des tas de truc en tout genre au bled pour la ps2. mais c zarb qd meme qu'un truc pareil sois dispo. pour djkamel : c bizarre mais t'arrete pas de te contredire, tu disai plus haut que ta ps2 etai pucé, donc comment tu peu confirmer que ce fameux cd boot les jeux SANS puce :-/ moi ej demande qu'a croire : il a bien un nom, une référence, un label, je c pas moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 plein de arbi et plein de marseillais......que demande le peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant