Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 djkamel n'est mem pa capable decrire corectement djkamel ds sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Qu'est que t'a contre moi ? , c'est toi qui c'est pas ecrit lit ca : djkamel n'est mem pa capable decrire corectement djkamel ds sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 dans la serie des posts inutiles : merci jean, bonne soirée et bon app ;-) (meme si la c 'un peu tard lol) sinon, wai moi jle trouve sympa ce post, on peu au moins se defouler et se lacher un (tout en restant serieux sur les autres post evidement :-p ) continuer les gars... et djkamel, nous en veux pas, mais c aussi un peu ta faute a avancer des trucs sans preuves.... sans rancunes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Bon moi j ai vu ce soir 24 sur c+ et la c est de la balle comme serie meme si sans etre parano sa parle encore de rebeu et de toute la clic(bombe nucleaire et tout le tralala)et pour le post meditons sur ce proverbe on seme la merde on cultive la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ce cd existe je ne sais pas si ca marche mais en tt cas il faut au moins un action replay ou un truc de ce genre de plus il faudrait mettre ce fichier HOP avec le jeu au moment de le graver j'ai lu ca sur zataz et il y a ce site aussi qui en parle mais c'est en anglais et je comprends pas mais jetez y un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 http://www.0xd6.org/ps2-independence.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut moi je sais pas si c'est vrai ou no ce cdboot mais djkamel13 essayer de filer un info (ou intox" je juge pas"[/center] il se fait flamber de tout les coté c'est dure etre internaute dans ce forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 o kamel sa fai qd mem presk 2 mois kon atten ton image !! mem si t avec un 28.8K tabuz qd mem ! jpeu vs lenvoyer ben envoie le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pour orochi99 : relis bien le post, tu verra qu'on ne le blame que pour le "manque" de preuves de ses dires et les excuse qu'il trouve pour ne pas nous les passer pour doudoumasta : c'est bon, il nous a dis qu'il delirai en parlan de ca, y a un post où il s'excuse d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 alors j'ai mal lu, remarque le post est plutot long et ça gueule par moment merci pour la remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant