Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 JAI TELECHARGER UN MACHIN SUR EMULE KI SAPELER HOP BOOT PS2 !!!je lai graver c'etait un .nrg , je lai essayer sur ma ps2 sans chip ny rien, et elle a booter ! bizarre vous conaisser ce prog ??? ps je peux vous lenvoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 t'es sur de ton truc là......zarbi qd meme... au cas où vla le mien.. takezo2@iquebec.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ouai, c zarb ca elle a booter un backup d'un jeu??? si oui, je veux bien que tu me l'envoi, tu connai mon @ mail. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 serait il possible si les regles duforum le permettent d'avoir le lien ou le nom exact stp et cela t'a-t il permis de booter un jeu ou veux tui seulement dire que le cd gravé a booté? merci de tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 en tout cas aucune trace sur emule de "hop boot ps2".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 mais nan c une blague dès ke g lu g deviné ke ct djkamel dailleurs leo à ce sujet peut tu lui supprimer son pseudo ? car c pa la première fois malheureusement, o debut ça fait rire mais ça devient vite chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 oui pareil aucune trace sur la mule S'il te plait djkamel13 peut tu etres plus explicite? tu as booter quoi excactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 g dis ke la ps2 a booter avec soul calibur 2 jen c rien moi g deja une puce et ca me sert a rien sa ! ps : sur emule c'etait pas marker hop ps2 boot c'etait marke avec des truc kome ca :àç_àçè_ç ... jen sais rien a peu pres sa je men pas et dans 3 moi je vais recevoir mon apareil foto et je prendrais des fotos et je vous les envoyerais !! et je vous envoi les fichier du boot cd !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ben si ta deja la puce c normal ke ça a booté alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 merci a toi on peux tjs essayer ca coute rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant