Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bon j'ai fais tous les forums français et étrangés, tous les sites sur les no-mod, et j'ai toujours pas compris comment mettre le cogswap sur cd, parceque je n'arrive pas a le mettre sur memory card, Alors Il Y AuraiT IL KelKun Pour M'Aider S'il Vous Plait ?????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 salut, un lien pour graver l'image du cogswap http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/Cogswap.htm bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 merci, je prends quoi et je grave quoi sur cd , depuis le lien que tu m'a mit ??? cogswaploader v.1 ??? ou bootfiles ?? ou install cog ?? je grave avec alcohol ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 sur ps2custom.fr.st c tres bien explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu graves le cog swap loader(regarde une fois telecharger si tu as le fichier cue et bin que tu graves bien sur avec alcohol)une fois graver regardes bien si tu as assez de place sur ta carte memoire,des que tu as assez de place sur ta carte memoire tu na plus qua booter le cd via un cd boot(genre swap magic 3.0 ou action replay) ou tous simplement si ta une puce dans ta console sa fera l affaire ensuite hop part magie une fois le cd booter(je parle du cd cogswaploader que tu as graver dans un cd)sera installé dans ta carte memoire(noramlement tu auras un message qui te le confirmera) Ps.Le cogswaploader qui est telechargeable sur le site de nitro ne fonctionne qu avec le breaker pro si tu veux le booter via un otre cd psx original tu dois avoir le titleman pour pouvoir editer un otre title db(tous ca est expliquer un peu partout sur le net et je crois meme sur le site de nitro sie je dis pas de connerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 euh excuse moi, mais sur ifrance/nomod c'est mieu expliqué, mais je ne sais pas comment faire l'invite MS DOS, donc le Cogswap jveux le mettre sur CD, comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu graves le cog swap loader(regarde une fois telecharger si tu as le fichier cue et bin que tu graves bien sur avec alcohol)une fois graver regardes bien si tu as assez de place sur ta carte memoire,des que tu as assez de place sur ta carte memoire tu na plus qua booter le cd via un cd boot(genre swap magic 3.0 ou action replay) ou tous simplement si ta une puce dans ta console sa fera l affaire ensuite hop part magie une fois le cd booter(je parle du cd cogswaploader que tu as graver dans un cd)sera installé dans ta carte memoire(noramlement tu auras un message qui te le confirmera) Ps.Le cogswaploader qui est telechargeable sur le site de nitro ne fonctionne qu avec le breaker pro si tu veux le booter via un otre cd psx original tu dois avoir le titleman pour pouvoir editer un otre title db(tous ca est expliquer un peu partout sur le net et je crois meme sur le site de nitro sie je dis pas de connerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pour le lien tu telecharge install cog (image toute faite) puis tu extrait les fichier et tu obtiens un fichier .cue que tu peux graver avec nero. en esperant t'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ok Merci DaNte, donc je grave COgSWap Loader V.1, c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu graves le cogswaploader 1.0 c est ca telechargeable sur ce site http://www.ifrance.com/teamnomod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant