Aller au contenu

JaRRive Pa A MettRe Le COgSwAP !!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon j'ai fais tous les forums français et étrangés,

tous les sites sur les no-mod,

et j'ai toujours pas compris comment mettre le cogswap sur cd,

parceque je n'arrive pas a le mettre sur memory card,

Alors Il Y AuraiT IL KelKun Pour M'Aider S'il Vous Plait ??????

merci

Invité Invité

merci,

je prends quoi et je grave quoi sur cd , depuis le lien que tu m'a mit ???

cogswaploader v.1 ???

ou

bootfiles ??

ou

install cog ??

je grave avec alcohol ?

merci beaucoup

Invité Invité

Tu graves le cog swap loader(regarde une fois telecharger si tu as le fichier cue et bin que tu graves bien sur avec alcohol)une fois graver regardes bien si tu as assez de place sur ta carte memoire,des que tu as assez de place sur ta carte memoire tu na plus qua booter le cd via un cd boot(genre swap magic 3.0 ou action replay) ou tous simplement si ta une puce dans ta console sa fera l affaire ensuite hop part magie une fois le cd booter(je parle du cd cogswaploader que tu as graver dans un cd)sera installé dans ta carte memoire(noramlement tu auras un message qui te le confirmera)

Ps.Le cogswaploader qui est telechargeable sur le site de nitro ne fonctionne qu avec le breaker pro si tu veux le booter via un otre cd psx original tu dois avoir le titleman pour pouvoir editer un otre title db(tous ca est expliquer un peu partout sur le net et je crois meme sur le site de nitro sie je dis pas de connerie)

Invité Invité

euh excuse moi,

mais sur ifrance/nomod c'est mieu expliqué,

mais je ne sais pas comment faire l'invite MS DOS,

donc le Cogswap jveux le mettre sur CD,

comment faire? merci

Invité Invité

Tu graves le cog swap loader(regarde une fois telecharger si tu as le fichier cue et bin que tu graves bien sur avec alcohol)une fois graver regardes bien si tu as assez de place sur ta carte memoire,des que tu as assez de place sur ta carte memoire tu na plus qua booter le cd via un cd boot(genre swap magic 3.0 ou action replay) ou tous simplement si ta une puce dans ta console sa fera l affaire ensuite hop part magie une fois le cd booter(je parle du cd cogswaploader que tu as graver dans un cd)sera installé dans ta carte memoire(noramlement tu auras un message qui te le confirmera)

Ps.Le cogswaploader qui est telechargeable sur le site de nitro ne fonctionne qu avec le breaker pro si tu veux le booter via un otre cd psx original tu dois avoir le titleman pour pouvoir editer un otre title db(tous ca est expliquer un peu partout sur le net et je crois meme sur le site de nitro sie je dis pas de connerie)

Invité Invité

pour le lien tu telecharge install cog (image toute faite)

puis tu extrait les fichier et tu obtiens un fichier .cue que tu peux graver avec nero.

en esperant t'avoir aider.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M