Aller au contenu

PS2 Frappée par la Foudre

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je viens de récuppérer une PS2 V7 qui a été frappée par la foudre. Je pense que la foudre est passée par le câble RGB plutôt que par le câble d'alim. Symptôme: Elle ne s'allume plus du tout. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas d'où vient le problème. Si quelqu'un peut me mettre sur une piste...

Invité Invité
Si c'est là foudre vérifie que tes fusibles ont bien cramé à la place de la carte mère , normalement c'est leur rôle je crois.

Invité Invité

Sur les 4 gros plot de l'alim il doit y avoir du 12V entre les plots de gauche et de droite.

Par contre les fusibles ne sont pas des parafoudre, ils protegent le circuit contre des court circuits.

Invité Invité

oua la foudre carrement , et elle a pas exploser et le gars qui jouai il est encore en vie lol

serieux je pense quelle est morte de cher morte parceque sil elle a ete frapper par la foudre avec l'emperage tout aurai du fondre . regarde le fusible ya eu peut etre juste un courcuit et le fusible est peut etre mort.

dualshock 3 maintenant tu te prend un coup ju quand tu pert lol.

Invité Invité

Ben je sais exactement comment çà s'est passer. C la console d'un pote, son assurance lui a remboursé est il s'en est acheté une neuve. (Il a pris une Silver le fou !).

Il voulait jetée celle qui a pris la foudre. Moi je l'ai récupérée, c'est une V7 ! Au pire je peux toujours récupérer des pièces !

D'ailleurs je viens de chercher d'où vient le problème et apparement çà vient de la plaque d'alim. Les deux fusibles sont bons (le 2A sur le porte-fusible et le 2,5A sur la plaque).

Par contre pas de 12 Volt à la sortie de la plaque.... Je continue mes investigations !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M