Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 si je change de DD puis je recuperer mes sauvegarde de mes jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui mais uniquement sur la meme console j'ai connu des jeu 'en particulier les tecmo qui crypte les sauvegarde pour l'empecher de se lancer sur un autre carte mere ) mais sle changement du disque dur n'affecte pas les sauvegarde !! recopie l'integraliter de la partition e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Salut. Si tu a formaté ton Disque Dur de ta belle et cher xbox ( comme moi je lai fait) et ta oublier de mettre test sauvegarde sur ton pc ou ta memory cards il y a un super bon site internet pour les sauvegardes de jeux. Le site c'est http://www.xbox-saves.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant