Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 g essayer en rajoutant un lecteur dvd (mai fo toujour laisser branche le lecteur xbox) pour pc et sa a bien marcher mai cetai pas pratique ( toujour laisser la xbox ouverte ) mai sinon mon seul prob c que g utiliser un lecteur dvd pourri et surtout pas rapide, et bisarement mes jeux xbox se sont mis a laguer on aurai dit que la xbox ramer (en fait c le lecteur pc qui etait pas rapid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Il tourne à quelle vitesse le lecteur d'origine? Quelles doivent etre les caractéristiques minimales du lecteur dvd de pc à mettre dans une xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tout bon lecteur dvd moderne de pc sont trankil pr la lecture des backups xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 le mien c pa un lecteur moderne lol sinon je ne sai pas a combien tourne le lecteur xbox d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant