Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bonjour, voila je voulai savoir si je pouvai changer le lecteur dvd samsung de ma xbox par un lecteur de pc (la marque jmen fou) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 MAlheureusement non, le disque dur oui mais pas lecteur dvd qui est un lecteur modifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 T'es malade ou quoi t'as un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 g un samsung mai malheuresement il ne lit pa les dvd verbatim il est genial avec les cd mai pas avec les dvd verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 1- Change de marque de DVD 2-Ou alors va voir dans la section hardware sur ce lien: http://www.gueux.net/tutos/tutoriaux.php Mais moi changerai de marque de DVD parce que c'est un privilège d'avoir un samsung. La vie est vraiment mal faite moi j'ai un pauvre thomson qui pas un cd-R audio et DivX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ouai vous avez raison je vai changer de marque de dvd et garder ce bon vieu samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu es enfin revenu à la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 g du avoir un coup de chaud dans le sang lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 sinon une ot question a quelle vitesse le lecteur samsung lit les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Et sinon ça fonctionne bien qd on rejoute un lecteur dvd avec la methode donnée par gueux.net? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant