Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui les 2 pross son intel celeron et pentium ma carte mere suporte les 2 sinon g le meme boitier et g pa le meme pb ke toi luca il es nikel mon cable et comen tu a fai pour ke la lumiere de ton ventilo soi orange ? c d'origine? le mien es bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 non le ventilo latéral d origine je l ai changé par un tuning 2 couleurs que j avai deja avant. puis j ai mi un neon 30cm rouge plutot orangé (tro de monde on des neons bleus) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bon les mec jai change davis ma carte mere lol jpren la meme m qui supporte serial ata et dual ddr et mon dd soi jpren 120 ou 160en SATA et mais ram jlaise comm jai dit ds ma config et sur ps2 jprendre 1 dd 120go ata133 voila sinom jpense que ma config est bien ? et on peut bien faire de lovecloking dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 la carte mere asus a7n8x-x fait ATA et dualddr, je l'ai et je l utilise. et oui tu peu faire de l overclooking, mais tes composant vont s user beaucoip plus vite, fo ke se soit bien ventiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant