Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Serieux ta fai ça par vengeance...cest petit puis c pas le role dun modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je suis modo je lock les message ephéméride ou inutile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ephéméride ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oui "éphéméride" EX : appel aux modo : ce post été une demande pour locker un post , ceci a était fait donc pas la peine d'en faire un debat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ouais arrete tyo stp ! Ephemeride ben ouais com la météo !!! HAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 si tu veu revoir le topic : https://preprod.metagames.fr/forums/forumpost.php?rep=110330&idcat=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ti di bien : dsl de faire un topic pour sa ba moi une fois que c'est fait je lock un point c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 fo pa fermé tout les post non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 voila j'ai réouvert appel au modo si vous i tené tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant