Aller au contenu

soul calibur 2 .... j'hallucine

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

help ..... j'ai fait un backup de mon full dvd SC2 et impossible de le lire direct avec swap dvd 2 ou encore breaker pro > cogswaploader dans memory > FFX > backup ....

en cherchant j'ai trouvé enfin : swap cd > eject> swap dvd> backup et la nickel le jeu c'est lancé

manque de bol en mode arcade le jeu bloque au bout de 5 minutes

je sais plus quoi essayer je tourne de l'oeil

Invité Invité

je ne sais pas je fais exactement comme toi et le jeu passe nickel aucun bloquage.

peut etre le dvd mal graver essaye de tester chez un pote voir s'il freeze au bout de 5 minutes.

gambattekudasai.

Invité Invité

Essaie swap cd - cd loader - swap dvd (ou n'importe quel dvd original avec un GROS toc, comme celui de démo par ex)

par ailleurs moi j'ai eu un problème avec soulcalibur 2 parce que le dvd-r était de mauvaise qualité (miracle 1/2x, passe pas sur les v5/v6) donc j'ai regravé sur un ritek et là nickel.

Invité Invité
Est ce que tu as essayer de le booter via le cd loader,parce que pour moi toutes les versions de soulcalibur 2(jp,us et eu) fonctionne chez moi(en le passant via le swap magic 3.0+cd loader bein sur)

Invité Invité

oui j'avais, fait

> insert swap cd > swaper avec cd loader (v7 ) > eject> insert original dvd> j'appuie sur X > L'ecran affiche " insert dvd" > swap avec backup > j'appuie sur X > ET LA ......l'ecran devient vert et rien ne ce passe

aurai je mal fait une manip?????

Invité Invité

ca y est ca marche nickel

bon j'ai changé de methode alors la voici pour ceux qui ont des problemes comme moi :

telecharger dvdloader v7 all ( ps2ownz.com) voir sur forum

inserer swap magic dvd > a l'ecran " insert disc" , swaper avec dvd loader > press X > selectionnez "beta 3 spinter cell " > press X > a l'ecran "echange disc" appuyez sur eject> inserez swap magic dvd > press X > apparait a l'ecran " ea method" > swaper alors avec backup > press X et rulez jeunesse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M