Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu ouvre nero et dans la rubrique " CREER ET SAUVEGARDER" tu choisis "CREER UNE IMAGE SUR UN DISQUE" cé tout alcohol cé bon aussi mé je m'en sert + en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 g nero 6 en anglais et jtrouve pas la rubrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 quand tu ouvre nero en haut a droite tu a le menu "extra "....... bein "creer et sauvegarder cé a coté " je peus pas t'aidzer + ...... sinon essaye avec alcohol ou record now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 avec quel fichier creer tu l'image car en decompressant dvd loader g obtenu plusieurs fichiers une dizaine env .@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 mé quand tu decopresse dvdloader, tu decompresse tous les fichiers dans un seul dossier a l'endroit ou tu veut tu a winrar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant