Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 chope le la http://usuarios.lycos.es/ps2swap/ en haut a gauche tu va dans le top 10 et tu prend la version v7 all ensuite winrar > puis nero "graver une image" format dvd et cé bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 sinom totu bete il y a 1 patch qui existe jpeux te lenvoie si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut moi par contre c mon backup de silent hill 3 il bloque des le debut le dvd tourne et il est marqué en bas a droite silent hill 3, vous croyez qu'avec le dvd loader ça va arranger les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pour graver le dvd loader j'obtient en decompressant des fichiers system msystem etc.... une dizaine env.avec nero comment dois je faire pour les graver sur dvd car il n'y a pas de fichier image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu decopresse avec winrar puis tu va dans nero (format dvd) > graver une image > tu recherche ton fichier > format iso..cue et tu lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je n'ai pas de ficjiers .cue .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 est ce que je peux graver les fichiers tels qu il sont decompressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu double clic sur ton fichiers que t'a telechargé > tu arrive donc sous winrar> tu decompresse le fichier complet a l'emplacement de ton choix ..... ensuite tu va sur nero > faire une image > tu selectionne ton fichier (dvdloader )> graver (format dvd) > et cé bon essaye ca et dis moi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 comment créer tu une image avec nero j'utilise alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant