Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 help ..... j'ai fait un backup de mon full dvd SC2 et impossible de le lire direct avec swap dvd 2 ou encore breaker pro > cogswaploader dans memory > FFX > backup .... en cherchant j'ai trouvé enfin : swap cd > eject> swap dvd> backup et la nickel le jeu c'est lancé manque de bol en mode arcade le jeu bloque au bout de 5 minutes je sais plus quoi essayer je tourne de l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je ne sais pas je fais exactement comme toi et le jeu passe nickel aucun bloquage. peut etre le dvd mal graver essaye de tester chez un pote voir s'il freeze au bout de 5 minutes. gambattekudasai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 merci ...je vais essayer de le regraver pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je crois que soul calibur 2 est un des rares jeux qui ne marchent pas avec le magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Essaie swap cd - cd loader - swap dvd (ou n'importe quel dvd original avec un GROS toc, comme celui de démo par ex) par ailleurs moi j'ai eu un problème avec soulcalibur 2 parce que le dvd-r était de mauvaise qualité (miracle 1/2x, passe pas sur les v5/v6) donc j'ai regravé sur un ritek et là nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Est ce que tu as essayer de le booter via le cd loader,parce que pour moi toutes les versions de soulcalibur 2(jp,us et eu) fonctionne chez moi(en le passant via le swap magic 3.0+cd loader bein sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui j'avais, fait > insert swap cd > swaper avec cd loader (v7 ) > eject> insert original dvd> j'appuie sur X > L'ecran affiche " insert dvd" > swap avec backup > j'appuie sur X > ET LA ......l'ecran devient vert et rien ne ce passe aurai je mal fait une manip????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ca y est ca marche nickel bon j'ai changé de methode alors la voici pour ceux qui ont des problemes comme moi : telecharger dvdloader v7 all ( ps2ownz.com) voir sur forum inserer swap magic dvd > a l'ecran " insert disc" , swaper avec dvd loader > press X > selectionnez "beta 3 spinter cell " > press X > a l'ecran "echange disc" appuyez sur eject> inserez swap magic dvd > press X > apparait a l'ecran " ea method" > swaper alors avec backup > press X et rulez jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 qui pourrait m'envoyer dvd loader ou m'expliquer comment on le telecharge car je n'arriv sur le site précèdent.ps2ownz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 et comment le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant