Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Voici pour la game cube : Voici la Xbox Port Beta 0.12 : http://sangokuwil.free.fr/xboxport.JPG Voici la Xbox Port Beta 0.5 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c un fake la 1ere image ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Nan, par contre la premiere image n'est pas un fake , c tout simplement la game cube + son ecran lcd , c le constructeur Big Ben qui l'a fais je crois . C'est un ecran rajouter, comme ils ont fais pour la psone . Par contre j'ai egalement vu une batterie pour la cube qui se mettai en dessous ,mais je ne conais pas son autonomie !!! affaire a suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C t sur ke sur les consoles portables ca alé partir en couilles et je vois ke sangokuwil y est encore pour qqch !!! Ouais pour la GC c pas un fake mais pour la deuxieme photo non plus ...koike .... HAHAHAHAHAHAHAHA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ptdr !! c po moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je croi qu'il y a un ecran pour la xbox sur fl-games Et sur la 2eme photo c un ecran d'ordi portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mdr! Sans deconer ?? t'a trouver ca tout seul ?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oué tous seul comme un grand grave jui fort un ta vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant