Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 lu cé moi qi est poster le fameu "petit sondage" alor gecé pa du tou ce qui cé passé jsui sorti et qan jsui revenu gé vu le message verouillé et un pote ma di qui cé passé une embrouille. Le modo qui la fermé peutil mespliquer sil vouplait ce qi cé pasé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 se qui c passé c que la vie sexuel fait partie de la vie privée des gens et un forum comme metagames fait parti du domaine public.je vois pas quel interet tu pe avoir en sachant a quel age on a couché pour la premiere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tou simplement come ge lavé espliquer a un pote luca45 qe cé une copine qui fesé un sondage un pe partou et elle ma demandé si je voulé bien laidé et gé di oui. je mescuse sincerement o pre du webmaster ainsi qo modo et ossi o membres pour ce qui cé passé la prochaine foi ge seré. Encore une fois désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 pa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ca arrive a tous le monde de faire des erreurs donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 merci cé sympa surtou que jadore votr forum il est exelent et en ocun cas mon but est de foutr le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 merci cé sympa surtou que jadore votr forum il est exelent et en ocun cas mon but est de foutr le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 t'as pas foutu le bordel!!! tu pouvais PAS savoir que sa choquerait certaine personnes (comme moi par exemple, lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Slt C'est pas grave Il y a eu pire... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tinkiete mais on a aussi mal assuré en y repondant on aurait du te le dire tt de suite man Skryker<----ton avatar a un probleme il fait kun demi tour Par contre ta signature de peer2p frappe bien man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant