Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 pour hades 14 et +, va falloir patientez un bon tit moment ... sinon pour ken, y a une nouvelle serie d'oav qu'a commencé a etre sortie, en fait elle reprend l'histoire original en la modifian un peu mais avec des graphisme tip top. j'ai vu le 1er episode, ca dure environ 1h, c'est franchement pas mal et toujours aussi gore, du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Y'en a pas un qui a vu le film Dragon Ball avec de vrai acteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Pour les episodes sa sarrete a 13 desolé je me suis avancé lol et jai un site bien sympa qui est pour tout les personnes aimant la japanisation et les mangas http://www.dl-direct.bsd-fan.com/(avec des manga a bip bip bip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Les 14 et 15 seraient des fakes alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 non je n'ai pas vu le film dbz avec les vrai perso mais je l'ai vu en dvd à 6€ mais franchement je préfère attendre le nouveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant