Aller au contenu

videos dbz

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon, je suis en train d'encoder des vidéos de Dbz. Le problème, c'est que mes sources sont archi censurées (versions françaises). Y aurait pas quelqu'un qui saurait où trouver les scènes coupées ? Peu m'importe le format et la langue. Je voudrais éviter d'avoir à télécharger des vidéos complètes de manière illégales avec mon petit 56k. Au pire, ceux qui possèdent des vidéos originales ne pourraient-ils pas en extraire les extraits censurés en France et les mettre sur un serveur ftp ?

Encore une fois, ce que je demande n'a rien d'illégal étant donné que je possède les originaux et que les scènes coupées durent quelques secondes.

Voila. Merci de vos réponses et bon surf sur Metagames !

on te crois little , mais precie ton episode jen ai plein dans mon disc dur car je les enregistre avec ma carte tunner!!!

ps: c marrant de te voir demander de l'aide mais tout le monde en a besoin !

Merci kamel ! Disons que pour l'instant, je bosse avec les épisodes 31 à 36. Et je vais rapidement acquérir les autres (de manière progressive).

Moi aussi il m'arrive d'avoir besoin d'aide ! J'ai beaucoup cherché avant de demander ! Je ne suis qu'un être humain après tout. Seul Léo a dépassé le stade de l'Homo Sapiens.

Ah oui ! Mes sources sont dotés des génériques originaux, pas ceux d'Ariane. Comme c'est étrange ! Aurait-elle été censuré elle aussi par la CSA ?

Merci ! Tu as les vidéos complètes ou juste les extraits ?

Si c'est les vidéos complètes, je te dis les parties coupées (je les connais de mémoire) et tu peux faire le découpage sous Virtual Dub.

Pour me les envoyer, ce n'est pas possible par serveur ftp ?

J'en ai entendu parler mais je ne crois pas l'avoir vu. Il faudra que je regarde ça de plus près.

Généralement, les films sont sans censure et ça c'est bien !

Au fait, tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui possèdent les originaux des épisodes de DBZ (VO)?

Sinon rien a voir dans l histoire yen a qu on vu les nouveaux st seya vostfr c est trop de la balle(je lai est tous)Sinon pour les dbz c est mon frere qui est un grand fan pour moi je ne compte que sur KEN LE SURVIVANT c est le coté psychopathe du manga que j aime.

Oui je connais tout ça. J'aime bien aussi ken.

Pour Saint Seya Hadès, je parie que tu n'as pas les numéros 14 et 15

Enfin, si ton frère veut nous donner un coup de main...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M