Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 j'aiune copine elle arive plus a se conecter a msn sa lui di ke son mot de passe ou son identité ne marche plus et chez une copine à elle sa marche pk ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 qu'elle reinstalle msn, ou qu'elle se serve de windows messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 L a desinstaller msn et internet explorer puis L a remit tout é sa marche tjs pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 lol windows messenger ?? ca matrche plus ca si ??? en tt cas pas chez moi sinon ouai fo k elle reinstalle msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Son compte marche g une copine a el ... ben kel teste un coup de ad aware chais po moi c ptetre une merde sur son ordi ki fai chié msn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant