Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 slt voilas g un prob cela faisais 2 semaine ke j avais po toucher a ma bobox et la comme par magie (noire) g des jeux ki ne se lance plus atv 2 , soulcalibur 2 fais chier avez vous deja eu ce prob et comme on dit YAPLU-K (trouver une solution ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut T jeux sont sur ql supports HD ou DVDr ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 slt il sont tous sur le disk dur j ai meme essayer de remettre project gotham racing 2 dans ma bobox mais il veux toujours pas se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Re tu aurais pas reflasher avec un autre bios entre temps ? Style evox verx executer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 non g rien changer du tout kan je veux lancer le jeu rien ne se passe evox bloc et suis obliger de redemarer la console ca me saoule peu plus jouer fais chier mais g d autres jeux et eu il marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Re Bizare je vois pas là . C toujours les memes qui passent et ceux qui passent pas .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oui exact depuis lundi ya atv quad 2 ki ne passe plus soulcalibu 2 project gotham racing 2 et 1 autre mais je sais plus lekel c trop chelou ce ki m arrive merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bon je vois pas l'ami . Mais moi à ta place je me referai un de c jeux sur dvdr pour voir si il boot là tu saurais si ça vient de ton hd ou alors de ta puce . Bon sur ce bonne nuit . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 g trouveeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! ca y est il sont revenus mes jeux yyyooooouuuuuupppppppiiiiii!!!!!! enfait c dans la configu d EVOX a un moment il y as GAME REGION et c etais sur AUTO alors kil faut ke ca soit sur DEFAULT voilas et comme on dit YAPLU-K ( jouer comme un fouuuu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 lol Donc tu as bien ete dans evox pour modifier ça pour que t jeux se lancent pas Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant