Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 salut a tous, j'ai deux poseurs de puces qui m'ont refusé de m'installer une puce dans ma silver. sois disant qu'ils en avaient grillé 9 sur 10 avec les puces. est ce une fatalité? je ne pourrai pas mettre de puce dans ma ps2? snif... il y a d'autres personnes dans mon cas? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Les silvers ont gagné une sale réputation du fait d'un monatge en série de mauvais blocs optiques... Ceci dit il n'y a pas de fatalité, il suffit de tester le lecteur avant l'ouverture de celle-ci. Contactes moi pour connaitre la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 alors la ta vraiment pas de chance ! jtrouve ca bete quand meme de renoncer si ils ont peur ils devrait tester par eu meme jtrouve mais bon ! si tu pe pas mettre de puce prend tout ce qu'est breaker pro swap etc ... comme ca ta garantie sera encore valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 si tu veux moi je les modifie va faire un tour sur mon site pour les tarifs http://www.foxchip.com je t'expliquerai la marche a suivre pour tester ton bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 salut someone, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de jeux non compatible avec la methode sans puce et est ce que ça "abime" la console cette methode? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ce n'est pas les puces qui abiment les consoles mais les médias de mauvaise qualité ou rayés qui usent prématurément l'optique en le faisant forcer. Donc dans ton cas, s'il y avait un pb, ça ne résoudrait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant