Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tes pas seriuex! La Nous devront oblié ce topic...Il n' y a rien a savoir dans se moment! puis quand ca sera pres, On fait un nouveaux topic! Moi j'abandone de poursuivre les auteur...! ------------------------------------- Ce que je vais dire n'a aussi rien à voir mais bon!!! Comment puisje retirer mon INTRO ECHELON sur le Jeux Garou Mark Of The Wolves? -http://www.megagames.com/dc/dc_backup_faq.shtml C'est pas la meme chouse comme pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ouais dsl mais y a pas de mess privés ici c'est dommage! Je pense que l'intro echelon tu peux pas la retirer et puis laisse-la-leur, c'est leur signature et sans eux tu n'aurais pas ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 On vas touts te respecté!!!! Quoi qu'il arrive on´est la pour te soutenir! Courage mon garçon! non g peut vraimen pas car avec tt la volonté du monde tu te marrai g t'assure demande a blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bon alors montre la qu on se marre et qu on sache le secret d escroc !!! ca nous fera deux fois + plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 de tt manière diron rien g le sai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 wai c pa n'importe quel foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant