Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Slt à tous, ce jeu est il compatible avec le hack ?? je n'arrive qu'a faire : psul -s pr sauvegarder le perso et les codes, Je n'arrive à lancer aucun jeu ( Starcube .gcm), ni .dol ( rickdangerous).... La fenêtre dos avec Psul se ferme et le Loader quelqu'il soit (acl, phoenix, psoload) reste sur Waiting....... Parfois, j'ai un message Erreur DNS, Ou No Slot...... J'ai viré tout ce qui est pare feu,antivirus, partage de connection, .... J'ai tésté psul1.0, 1.1, et 1.1b, tjrs le même résultat ... Que faire , à part un lancer de gc ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'ai rajouté une ligne pause ds pso et j'ai ça à l'écran : je l'ai lancé comme ça : PSOload -VJ2 xrick.dol et à l'écran : Server DNS Query from 192.168.1.100... Server DNS Query from 192.168.1.32... Remote port : 57607 192.158.1.100 connected Error Call to recv(sClient, szInBuffer, sizeof(szInBuffer), 0 ; failed with : 10054 que veux dire cette erreur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ca se trouve la version de pso la est pas compatible avec le hack, ca serai étrange mais possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon j'ai des news sur ton pb, bon déjà y'a que psoload 2.0 qui marchera, donc au revoir le loader 1.0 beta de starcube qui marche pas avec me semble ensuite dans le readme.txt de psoload y'a ca Specific Notes for PSO Episode 3 and PSO Episodes I and II Plus --------------------------------------------------------------- These are the newest Japanese PSO versions currently released and have not yet been released in the U.S. or Europe. Sega\Nintendo has updated their network code so that it can only connect to WAN IP's, rather than LAN IP's as well. That means that in order to use them with PSOload V2.0, you must either use an Action Replay code to patch the code in PSO which checks the server IP, or you must use a router to connect to the PC's WAN IP instead of LAN IP. To accomplish the second option, you must set up your own DNS server to point to the WAN IP of your PC rather than the official Sega server IP or your PC's LAN IP. Instructions for setting up a DNS server are in the old readme file which is attached to the end of this one. If using a cross-over cable rather than a router, it should be possible to change your PC's LAN IP so that it looks like a WAN IP and tricks PSO into connecting to it anyway. In any case, using these two new versions for code uploading may possibly be a bit tedious to set up, but should work just as well as all of the other versions when configured properly. Me suis pas amusé a traduire, mais y'a la solution pour faire marcher ton pso, mais bon c limité au loader version 1.4 donc en gros soit change de pso, sinon attend le max pro drive ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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