Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Exuser moi je vouler s avoir si il exiter plusieur sites pour télécharger des nomod ¤Mpdéré par snakeofevil¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 va sur http://www.ps2-no-mods.tk/ et si tu trouve pa, va sur mIRC sur le chan #ps2nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Oui il y yest je vois qu il ya des connaisseurs c est un tres bon chan de nomod en plus il est extraordinaire en y trouve tous ce qu on veux(je parle des patchs nomods) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 exuse moi mes ton lien avec mIRC tu px me le donner stp car je connai pas l adress merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Pr le chan sur mIRC va sur EFnet paris puis tu tape le chan #ps2nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 des kon a le patch nomods on doit le foutre ou? mercie davance ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Tu extrait ton jeu au format bin grace a isobuster dans un dossier,apres operation tu met ton patch nomod que tu extrait sur le meme dossier ou tu as extrait ton jeu apres tu nas plus qua appliquer ton patch nomod,normalement apres operation tu auras un fichier iso que tu graves avec cdrwin 3.9 mode 2cdxa vitesse 8x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut a tous je suis perdu avec le chan sur mirc y a t il quelqun qui peut m expliquer comment aller sur ps2nomodmerci d avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 il faut que tu te connecte sur le serveur efnet et tu rejoin le channel c'est tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 personne n'a de lien plutot qu'un chat irc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant