Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tout est dans le titre. Je cherche un magasin dans laquelle on peut se faire poser une puce à lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut , je suis sûr lyon et tres fiable... tu peux cliquer sur mon site si tu as besoin de preuve à l'appui. Tous mes montage sont comme çà. http://site.voila.fr/lyonxboxps2/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut haniki. Ca fait longtemps qu'on t'a plus vu ici Oui oui, je confirme, Haniki, c'est le meilleur sur Lyon. Ma console tourne tjs aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 es ce que xenosaga marchera avec cette puce ? si oui ce serait génial. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Moi j'ai payé 110€ pour une ripper2gold sur ma aqua en mag garanti 3 mois Et toi aniki quel sont tes tarifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Alors ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant