Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut tout le monde. J'ai essayé de réparer ma PS2 tout seul mais mes compétences se sont avérées insuffisantes... Du coup je cherche un magasin sympa sur Paris pas trop cher et sérieux. Si vous aviez ça serait cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 sur paris y'a republique mais là-bas ils risquent plus de détruire ta ps2 que de la réparer (mis a part 1 ou 2 magasins serieux...) sinon regarde la carte des poseurs dans la racine du site ... il y a une personne (et bien d'autres) qui posent et qui réparent... j'en connais un ils s'appele swancar son adresse hotmail se trouve sur ce site il habite la région parisienne et il se deplace en voiture jusqu'à chez toi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi je repare et je fournis aussi la facture pour la garantie je suis en rgion parisienne contact par mail foxtoto2000@foxchip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant