Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c bientot les vacances mais quand je vais partir jaurais pas de tele et j'aimerais savoir qesqe je pourais acheter pour que ca me revienne pas trop cher et pour que je puisse jouer a la dream en vacance sachant que c dans un mobil home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 piquer la télé du voisin. bein si tu ve y jouer il va te falloir un ecran tft e c cher meme les 5pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 et tu branches le tout sur l'allume cigare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 une treamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ouai sa sachetre ou une treamcast? lik-sang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 la treamcast coute dans les 200 euros quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 et pour en trouver une ...peau de balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 avec une treamcast je pourait jouai dans une voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 si la treamcast on peu l'acheter encore facilement sur un site a londre mais je me suovien plu du nom du site. tu pe y jouer dans ta voiture car la treamcast est fourni avec un adaptateur pour l'alum cigare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mdr, va trouver une treamcast sur le net!!! même les japonnais en cherchent, la treamcast est sortie qu'à hong kong !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant