Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 salut , j'aimerai mettre un plus gros dd (80Go ou 120Go) , quelqu'un peus me dire commen faire ? ce qui faut faire exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Il a pas mal de petites choses à faire pour installer un nouveau disque dur mais rien de très compliqué. Voici les généralités de cette procédure: 1. assure toi que tu as un BIOS qui supporte le SWAP (tous les derniers bios le supportent). 2. assure toi que tu as le dashboard EvolutionX le plus récent d'installer sur ta xbox. 3. Sauvegarde les partition C et E de ta Xbox sur ton PC. Cela implique une connexion réseau avec ton PC, donc assure toi que tu sait comment faire cela. 4. Utilise ou crée un cd de boot EvolutionX permettant le formatage d'un disque dur 5. Démonte le capot de ta Xbox une nouvelle fois (tu devrait savoir le faire ca...). 6. débranche le HDD originale et remplace le par le nouveau. 7. Refermez votre xbox. 8. Boote sur le disque que tu as fait. Il lancera EvolutionX, et il y aura une option du menu pour installer le nouveau disque dur. Formate le. 9. Copie les partitions C: et E: du HDD de ton PC vers votre nouveau HDD. 10. Sort le CD, et reboote ta xbox. 11. Garde le HDD original au cas où. 12. C'est fait. L'espace supplémentaire se trouvant désormais sur la parition F:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 merci , tu pourrai me dire commen me connecté a mon pc . ce que je dois faire exactement , la marche a suivre pour pas faire de boulette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 et aussi , ou je peus trouver le CD de boot evolutionX permettant le formatage d'un DD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Alors pour connecter la xbox au pc c'est super simple tu n'a qu'a suivre le tuto qui est sur le site, il est super simple, tu ne peux pas faire de boulette.(par contre pour le ftp moi je prefere flasch fxp) https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=68 Et le cd de boot tu le trouve ici aussi c'est là https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 De Rien Super SiNoiS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant