Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 kikoo tout le monde ! J'ai un gros probleme . Je vien de recuperer pas mal d'episode de dragon ball mais j'ai de gros probleme de syncronisation . l'image et le sons sont decalés , le son ayant un grosse avance sur l'image sur certains episodes et cela est ters génant . Si kelkun connait une solution qu'il la post sur le forum svp . a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Reuh j'ai un autre chtit probleme . XBMP ne marche pas chez moi quand je l'install sur le dd de la bobox . je vois juste le logo de evolutionx et ça fe plus rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Pour ce qui concerne ton problème pour XBMP, réfère toi au forum xbox stp. Pour tes vidéos, ce sont des avi ou des mpeg??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Salut à toi poildeyak Pour synchroniser le son et la vidéo de tes films, utilise Virtualdub. C'est un jeu d'enfant bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 euh un jeu d'enfant???? explique toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Eh ben, il te suffit d'aller dans l'onglet audio, d'aller dans Interleaving (la première option), et là, c'est une une option avec un nom barbare : Audio skew correction. Tu mets une valeur positive si le son est en avance et une négative s'il est en retard. L'idéal aurait été de connaître le délai de la piste audio de la source pour ne pas être obligé de tatonner. Au juste, pour l'audio, tu n'as pas besoin de la modifier pour faire ça donc Utilise l'option Direct Stream Copy. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Stp METS UN TITRE CONCRET C'EST A DIRE PAS HELP OU A LAIDE OU SOS (PAR EX:PB DE SYNCRONISATION D'UN AVI ) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Vive Snakeofevil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 C'était ironique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant