Aller au contenu

LA PS2 TUE !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

L'armée américaine aurait remplacé les interfaces de chars engagés en Irak par des manettes PlayStation 2. 72 soldats et 300 civils irakiens, ainsi que 15 soldats américains auraient déjà succombé à des tirs engendrés par la manette de Sony.

Source overgame.com et pc impact.com

Invité Invité
ouai j'vais dja lu ca y a un moment mais je sais plus ou.Bah qd tu vois le niveau de certains américains,vaut mieux leur mettre des trucs pas trop compliquer ds les mains pq sinon y en a un paquet qui se serait fait "auto-sauter"

Invité Invité

petit coup de gueule:

pfffffffffff ces cons d'americain s'en foutent des vies humaines.... la majorité des soldats sont des immigrés bush leurs a promis la naturalisation et un emploi s'il allait faire la guerre.... mais le probleme c'est que ca arrange bush que ces immigrés se fassent eclater pour ne rien leur devoir apres donc pas d'assurance vie pas de dédommagement à leur familles puisqu'ils ne sont pas "américains"....ralalalasoit disant la "guerre en irak=democratie pour les irakiens"

moi je vois une palestine-like (jets de cailloux de la part du peuple revolté...etc...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M