Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je veux installer un disque dur sur ma PS2 il faut une puce ou pas ? merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben tu peu l'installer sans puce mais ca servira a rien enfin la puce ou le swap magic ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Oui mais si je mets un disque dur c'est pour faire de copie de mes jeux a cause de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oue mais il te faut le hd loader ki sort le 4/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ok merci pour les information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant