Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 BON!!! ce que je voulais cétè que les programmeurs amateurs et pro de metagames mettent des liens vers leurs programmes... je trouve interessant de voir les resultatas des otres au fil du temps de plus j'ai commencé par mettre un lien vers mon premier prog qui n'est qu'une petite dobe que j'ai fait pour me servir de ce que je venais d'apprendre.... vala, donc mettez des liens vers vos progs, et si vous avez de ftp, envoyez les moi par msn messenger à NeoBauB@msn.com et je m'occuperais de les heberger sur des ftp... merci de votre attention amicalement NeoBauB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ouais je verrais si je peut l'envoyer. le truc c que c de la 3D fait en C++ avec openGl donc faut que j'intègre des bibliothèque graphique. je fé ça ce WE ou je t'envoi pas mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Allez faire un tour par là: http://perso.wanadoo.fr/tutoprog/ C'est le site d'un ami à moi... Il y a mis quelques uns de ses tutoriaux en programmation, des programmes de sa conception, ainsi que des projets d'informatique qu'on a fait à la fac. Le site est en developpement mais il devrait s'agrandir sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ok leo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 c cool leo, merci dsl je rettrouve pas mon projet, je suis en plein déménagement, donc ça attendra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant