Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mettez nous des liens vers les programmes que vous avez conçus vous-memes... programme professionnels ou deconnes d'entrainement... moi c http://www.nihil-forum.euro.st/transacs.exe c'est un sfx auto extractible... c mon premier prog et le seul que j'ai jamais fait... c un pe laid, mais ça interessera peut-etre certaines personnes s'imaginant que la programmation est dure de savoir que j'ai fait ça en moins d'une journée... sinon le source c prog.bas si vous modifiez le source merci de me le faire savoir... vala... faites passer vos liens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 marche pa ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (lien non actif pour le moment) ah dsl j avais pa vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 le lien remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 t a fé ça avec quoi? en ce qui me concerne g bien un exe mais y risque d'etre un peu lourd et g pas de ftp qui me permette de le mettre online! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ce normal que ca ne mouvre qune page blanche?? jcroi pa non ou alor ce qe le lien decone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c sensé te filer un boitre de dialogue qui te propose de dl un exe. ceci dit si tu a la toolbar de google il est possible qu'il prenne pour une fenetre de pop up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ouai ca doi etre ca mé le pb ce qe gecé pa comen lenlevé et ca me fé chiez ge bien envi de voir ce qil a fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 j ai la ttolbar de google et ca marche. lol c pa la 1ere foi ke ta un pb avec des dl anjo je croi ? ca te fesai pareil sur mon site il est allergique au serveur free ou koi ton pc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 loool ouai je croi came fe bien chiez il fé combien le fichier nico??? o pire sil est pa tre gro tu me lenvoi par MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant