Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 salut a tous un pote me dit qu un dd barraouda est un dd seagate c vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 salut, Oui c'est vrai, c'est comme megane qui viens de chez renault baracuda vient de chez segate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tout ça ça n'a rien a faire dans ce forum il me semble!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ben si il me semnle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 On est sur un forum xbox la pas pc........ Mais bon ce n'est pas a moi de juger. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ou mais c pour ma box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tu as deja un 220go je pense pas que ce soit pour ta xbox que tu demandes ça. par ailleurs les petits signes tels tu peux te les garder car moi je n'ai pas ete desagreable envers toi. Mais bon c'est pas grave @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c de l'humour et g deja fais l'echange c t un profil d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant